Le salon des ehtpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon des ehtpistes

Allez y, c'est le votre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 associatif au maroc fine 7na

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loudini

loudini


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

associatif au maroc fine 7na Empty
MessageSujet: associatif au maroc fine 7na   associatif au maroc fine 7na EmptyJeu 27 Nov - 4:45

je voudrais partager avec vous une expérience et voudrais savoir vos point de vue.
bon il ya deux ans j'ai décidé de travailler dans le domaine associatif ,so j essayeé avec une association a safi,au debut j'etai tres motivé je voulai faire bcp de chose, peu à peu j'ai remarqué que mon travaille manque d'éfficacité ,en plus j'ai me suis rendu compte que je travaille sur le vide et que les responsables essayent chaque fois de m'ecarter......
voila l'histoire d'un ami et je connai d'autres histoire.
quesque vous pensez de l'associatif au maroc

qusque vous pensez de l'associatif à l'ecole hassania (club social, sife(socio economique),amjr)
Revenir en haut Aller en bas
ABDELMAJID




Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

associatif au maroc fine 7na Empty
MessageSujet: Associatif   associatif au maroc fine 7na EmptyJeu 27 Nov - 11:04

personnellement je pense que l'essentiel dans un travail associatif est la motivation, pour faire un travail associatif jusqu'a la fin on doit s'accrocher à une référance absolue et considérer que ce travail est fait (fi sabili allah) et pas pour qulqu'un d'autre. ce qui nous arrive c'est qu'on est souvent démotivé à mi chemin soi par les autres soi par nous meme s'il n'y a pas une stratégie claire à suivre.
concernant l'associatif au sein de l'éocle, je pense que nos collègues font des effort qui necessite l'encouragement mais c'est encore timide
Revenir en haut Aller en bas
TAMIMI

TAMIMI


Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

associatif au maroc fine 7na Empty
MessageSujet: Re: associatif au maroc fine 7na   associatif au maroc fine 7na EmptyVen 28 Nov - 7:02

Effectivement Mr Abdelmajid,
Moi aussi j'ai présidé une association des handicapés pendant l'été, et j'avais beaucoup de problèmes (Finaciers, Juridiques, ...) et je donne en même temps des cours gratuits d'informatique, et parfoi il faut bouffer de la vache enragée pour pouvoir continuer,
Avec beaucoup de patience, et considérer Dieu le seul récompenseur, j'ai pu tenir jusqu'à la fin et déléguer la présidence.
Dernièrement j'ai visité cette association, TOUS va bien, et l'association au lieu de se disparaitre, elle a pu continuer.
Revenir en haut Aller en bas
ehtpiste

ehtpiste


Messages : 25
Points : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

associatif au maroc fine 7na Empty
MessageSujet: Re: associatif au maroc fine 7na   associatif au maroc fine 7na EmptySam 29 Nov - 11:24

bons gestes,
l'essentiel c'est vouloir et faire
ce qui ne me plait pas c'est la mauvaise intention ( ANIYA)
Revenir en haut Aller en bas
9ebbab

9ebbab


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

associatif au maroc fine 7na Empty
MessageSujet: Re: associatif au maroc fine 7na   associatif au maroc fine 7na EmptyMar 13 Jan - 8:59

Bon exemple Mr Tamimi
Revenir en haut Aller en bas
TAMIMI

TAMIMI


Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

associatif au maroc fine 7na Empty
MessageSujet: Re: associatif au maroc fine 7na   associatif au maroc fine 7na EmptyMar 13 Jan - 12:03

à vous d'être l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
9ebbab

9ebbab


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

associatif au maroc fine 7na Empty
MessageSujet: Re: associatif au maroc fine 7na   associatif au maroc fine 7na EmptyMar 13 Jan - 13:50

Arrow pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





associatif au maroc fine 7na Empty
MessageSujet: Re: associatif au maroc fine 7na   associatif au maroc fine 7na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
associatif au maroc fine 7na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon des ehtpistes :: Présentation et Administration :: Discussion générale-
Sauter vers: