Le salon des ehtpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon des ehtpistes

Allez y, c'est le votre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<

Aller en bas 
+4
nna9ouss
bouregreg
ALLOU
x_GC
8 participants
AuteurMessage
x_GC

x_GC


Messages : 28
Points : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptyMar 6 Jan - 12:59

Salam!

felicitation pour nos colegues ellus pour le BDE 2009 Very Happy , je profite de cette occasion pour vous souhaiter bonne chance, un grand travail vous attend, continuez on est tous avec vous vos choix sont les notre (permettez moi de parler au nom de tous les ehtpistes Very Happy ) et vice versa!

svp est ce que quelqu'un peut donner la listes des noms de nos representants que ça soit dans le BDE ou les differents comités?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ALLOU

ALLOU


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2008

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptyMer 7 Jan - 9:08

merci M X_GC pour vtre soutien,
bn pour les noms des representants et les comités seront affichés inchallah la semaine prochaine
nous attendons vos propositions, réclamations et recommandations sur tout
merci pour vtre participation dans l'élaboration de nos projets
Revenir en haut Aller en bas
bouregreg

bouregreg


Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptySam 10 Jan - 1:53

cette idée d'éléction par liste était une très bonne idée, ca a donné une équipe homogène contrairement aux années passés avec les six personnes membres du BDE ajoutant à cela les tiraillements qui existaient, chacun sa logique!
l'équipe d'aujourd hui est celle d'ailleurs qui était active les années précedentes meme si elles n'était pas BDE, espérons que cette élection leurs donnera plus de force, et qu'elle servira d'exemple pour les 1ere et 2eme années parce que je remarque que cette promotion en 3ème a été un peu plus active que les autres, on voudrait bien que ca continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
x_GC

x_GC


Messages : 28
Points : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptySam 10 Jan - 16:19

cool

Ce qui est cool c'est que d'emblée! toute l'ecole s'est mis d'accord sur les personnes representants du BDE!! ==> preuve il n'y avait qu'une seule liste!! ainsi on ne peut pas trouver mieux!

Allez BDE, montrez nous que vous etes à la hauleur de la responsabilité, toute l'ecole est avec vous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nna9ouss

nna9ouss


Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptySam 10 Jan - 16:30

salam ssi x-GC il y'a eu qu'une seule et unique liste composée par les seuls et uniques gens qui veulent participer au développement de notre chere école on a besoin de votre soutien vous ne serez pas déçus inchaala
Revenir en haut Aller en bas
x_GC

x_GC


Messages : 28
Points : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptySam 10 Jan - 16:43

nna9ouss a écrit:
salam ssi x-GC il y'a eu qu'une seule et unique liste composée par les seuls et uniques gens qui veulent participer au développement de notre chere école on a besoin de votre soutien vous ne serez pas déçus inchaala

ohhh

je crois que c'est un malentendu!!

ne fais pas attention aux "!!". rah 3arfine ach kayen o rah l7amdoulah mtfa2line blBDE jdid. o rah mabghina lihoum ha lkhir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALLOU

ALLOU


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2008

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptySam 10 Jan - 18:37

merci bcp pr vos encouragements drari
lah yhfadkom
Revenir en haut Aller en bas
nna9ouss

nna9ouss


Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptyDim 11 Jan - 2:36

ANTA INSAN 3ADIM YA AKHI X-GC merci pour ton soutien,si jamais t'as un problème laisser moi le msg ici je vais m'occuper de lui personnellement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yo_haha

yo_haha


Messages : 23
Points : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : Martil... Casablanca

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptyLun 19 Jan - 4:09

nna9ouss a écrit:
ANTA INSAN 3ADIM YA AKHI X-GC merci pour ton soutien,si jamais t'as un problème laisser moi le msg ici je vais m'occuper de lui personnellement Suspect
Salam,

Je crois que cette proposition est ouverte à tous les élèves de l'EHTP, n'est-ce pas ? farao


Cordialement,
yo_haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamtoday.net
assia-gi

assia-gi


Messages : 64
Points : 22
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : ehtp

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptyJeu 22 Jan - 12:33

yo_haha a écrit:
nna9ouss a écrit:
ANTA INSAN 3ADIM YA AKHI X-GC merci pour ton soutien,si jamais t'as un problème laisser moi le msg ici je vais m'occuper de lui personnellement Suspect
Salam,

Je crois que cette proposition est ouverte à tous les élèves de l'EHTP, n'est-ce pas ? farao


Cordialement,
yo_haha

SmileSmileSmile bn remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rewayatnet.net/forum/
9ebbab

9ebbab


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptyDim 1 Fév - 6:41

la proposition est ouverte à toute l'école n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
coquine1822




Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptyDim 22 Fév - 3:36

la salle de musculation pour les gua..certes les filles ont droit d'un peu d'aerobic..elle est ou la bde? ...ah wé..il fallait qu'une meuf existe parmis vous pour defendre les droits de filles!
Revenir en haut Aller en bas
9ebbab

9ebbab


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptyDim 22 Fév - 15:36

coquine1822 a écrit:
la salle de musculation pour les gua..certes les filles ont droit d'un peu d'aerobic..elle est ou la bde? ...ah wé..il fallait qu'une meuf existe parmis vous pour defendre les droits de filles!
ne t'en fait pas on n'oublie personne on n'a pas encore eu les clés des salles du sous sol, une fois on les possède on déposera une demande d'une prof d'aérobic pour les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
assia-gi

assia-gi


Messages : 64
Points : 22
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : ehtp

>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< EmptySam 7 Mar - 9:21

slt
pr la prof d'aérobic on ma dit qu'ils ont déjà contacté le directeur pr ça mais il a dit que c'est impossible pr 1 prob de logement!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rewayatnet.net/forum/
Contenu sponsorisé





>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<   >>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>>>>>LE NOUVEAU BDE<<<<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon des ehtpistes :: Espace des étudiants :: Coin du BDE-
Sauter vers: