Le salon des ehtpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon des ehtpistes

Allez y, c'est le votre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 la valeur de l'EHTP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayour




Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

la valeur de l'EHTP Empty
MessageSujet: la valeur de l'EHTP   la valeur de l'EHTP EmptySam 10 Jan - 6:34

Salam tt le monde. D'abord j'aimerai remercier ceux qui ont créé ce forum.Bon, je me demande comment vous trouvez notre école?

Personnellement, c'est vrai qu'il en a de l'ambiance..., mais il y en a beaucoup de points faibles:

1) système des études qui n'est pas clair: il est dur ( à nous de bosser) mais l'administration ne nous permet pas de connaitre nos niveaux, les notes ne sont pas affichées, les rattrapages de 1er semestre seront en 2ème semestre et ce qui est dangereux c qu'on va partir en vacances sans savoir les matières où on aura le rattrapage, de plus ya pas une smaine réservée à cela, donc sans doute ils seront après 18h ou entre 12h et 14h... Tandis que pour les autres écoles la date des rattrapages est fixée.

2) Des professeurs nuuuuuuuuuuuuuuls en pédagogie: exemple un prof de RECHERCHE OP2RATIONNELLE Sad ma3arfch htta ihder)

3) " wahd lalla molati LBUVETTE", svp visiter celles des autres écoles: EMI,INPT,IAV... surtout qu'on est dans une zone zwina, si tu rates un repas f RISTAU, tu trouveras tous types de food f TEXAS LMOBARAKA

4) la connexion, l'eau chaude, : sans commentaire
5) les protocoles de '' lkhwa lkhawi": remplir des formulaires pour apprécier les profs

=======================================================>


1) le directeur ne s'occupe que des relations extérieures, en louant l'école.
2) La gestion est nulle ( fixer datte de rattrapage.......) ( ils nous enseignent le controle de gestion w homa nul fiha
lol! !!!)
..............................
..............................
..............................

je signale qu'on a rempli dernièrement un formulaire où la dernière question était: étes vous satisfait d'intégrer l'EHTP?

croyez moi ils vont trouver que 90 % ont regrettés.


Yalah bon courage pr tt le monde!!!!

iwa QUE PENSEZ VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
x_GC

x_GC


Messages : 28
Points : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

la valeur de l'EHTP Empty
MessageSujet: Re: la valeur de l'EHTP   la valeur de l'EHTP EmptySam 10 Jan - 16:07

pfffffffff

Moi je dirais que le directeur fait bien son travail trés bien meme!il sait trés bien comment intervenir et quand pour calmer le jeu!! et dans les circonstances actuelles, attendez vous à une intervention spectaculaire trés proche ==>"l'art du discours"!

pour le probleme des professeurs pour le resoudre il y'a deux choix: soit les remplacer soit changer le systeme d'absence!
je ferais mieux de passer une heure pour travailler et bien saisir le cours qu'un prof nul ne peut pas me transmettre en 4heures!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nna9ouss

nna9ouss


Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

la valeur de l'EHTP Empty
MessageSujet: Re: la valeur de l'EHTP   la valeur de l'EHTP EmptySam 10 Jan - 16:23

ayour a écrit:
Salam tt le monde. D'abord j'aimerai remercier ceux qui ont créé ce forum.Bon, je me demande comment vous trouvez notre école?

Personnellement, c'est vrai qu'il en a de l'ambiance..., mais il y en a beaucoup de points faibles:

1) système des études qui n'est pas clair: il est dur ( à nous de bosser) mais l'administration ne nous permet pas de connaitre nos niveaux, les notes ne sont pas affichées, les rattrapages de 1er semestre seront en 2ème semestre et ce qui est dangereux c qu'on va partir en vacances sans savoir les matières où on aura le rattrapage, de plus ya pas une smaine réservée à cela, donc sans doute ils seront après 18h ou entre 12h et 14h... Tandis que pour les autres écoles la date des rattrapages est fixée.

2) Des professeurs nuuuuuuuuuuuuuuls en pédagogie: exemple un prof de RECHERCHE OP2RATIONNELLE Sad ma3arfch htta ihder)

3) " wahd lalla molati LBUVETTE", svp visiter celles des autres écoles: EMI,INPT,IAV... surtout qu'on est dans une zone zwina, si tu rates un repas f RISTAU, tu trouveras tous types de food f TEXAS LMOBARAKA

4) la connexion, l'eau chaude, : sans commentaire
5) les protocoles de '' lkhwa lkhawi": remplir des formulaires pour apprécier les profs

=======================================================>


1) le directeur ne s'occupe que des relations extérieures, en louant l'école.
2) La gestion est nulle ( fixer datte de rattrapage.......) ( ils nous enseignent le controle de gestion w homa nul fiha
lol! !!!)
..............................
..............................
..............................

je signale qu'on a rempli dernièrement un formulaire où la dernière question était: étes vous satisfait d'intégrer l'EHTP?

croyez moi ils vont trouver que 90 % ont regrettés.


Yalah bon courage pr tt le monde!!!!

iwa QUE PENSEZ VOUS ?

au niveau de l'ambiance c'est vrément insufisant ,à part qlq activités parci parla
a propos de l'art du dirécteur je le trouve un avantage c comeme l'image de l'ecole
apropos des profs le pb se pose ds ttes les écoles chez nous il n'est pas assez grave
de plus ce qui nous manque c'est quil y'a ^pas de vraie solidarité entre nous chqu'un travaille pr lui meme surtout avec cette nouvelle promo de la premiere année hi lhssaka lahyster en tt cas esperons que ce nouveau BDE arrive à résoudre certains de ces pbs bon courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
x_GC

x_GC


Messages : 28
Points : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

la valeur de l'EHTP Empty
MessageSujet: Re: la valeur de l'EHTP   la valeur de l'EHTP EmptySam 10 Jan - 16:34

pssssssssssss:


l'elite du pays est dans cette ecole, la majorité sont ici pace qu'ils croyaient en cette hassania grande par son directeur, enfin elle'est, mais aussi par ses professeurs et sa formation, ce qui n'est pas le cas!!!

autre chose: il ne faut pas se comparer aux autres car notre ecole fait la particularité d'etre la premiere ecole d'ingenieurs au maroc...
Revenir en haut Aller en bas
9ebbab

9ebbab


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

la valeur de l'EHTP Empty
MessageSujet: Re: la valeur de l'EHTP   la valeur de l'EHTP EmptyDim 11 Jan - 3:09

l'image de notre école de l'extérieur est différente de celle de l'intérieur tt ce qu'on doit faire c'est préserver cette bonne image extérieure et êtres solidaire entre nous pour améliorer l'intérieur :il y en a parmi nous qui continue ds le système préparatoire sans se soucier de l'intérêt commun de l'école il faut comeme qu'on soit tous conscients de nos pbs et avec une bonne volonté on pourra atteindre nos objectifs inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la valeur de l'EHTP Empty
MessageSujet: Re: la valeur de l'EHTP   la valeur de l'EHTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la valeur de l'EHTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon des ehtpistes :: Présentation et Administration :: Discussion générale-
Sauter vers: