Le salon des ehtpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon des ehtpistes

Allez y, c'est le votre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 logiciels malicieux!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x_GC

x_GC


Messages : 28
Points : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

logiciels malicieux!! Empty
MessageSujet: logiciels malicieux!!   logiciels malicieux!! EmptyJeu 15 Jan - 10:07

salam

j'ai un probleme! je pense que je ne suis pas le seul!

quand j'ouvre la page du forum, des messages clignotants faits en flash s'affichent, du genre "vous etes le visiteurs 999,999,999 click here!", "cette banniere est un porte bonheur pour vous"....

j'ai fait des recherches j'ai trouvé que que ce sont des logiciels malicieux "publicitaires"!! qui s'attaquent au site "forum".

svp pouvez-vous expliquer ce qui se passe exactement et si c'est possible trouver une solution car ça devient genant.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Points : 4
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : EHTP

logiciels malicieux!! Empty
MessageSujet: Re: logiciels malicieux!!   logiciels malicieux!! EmptyVen 16 Jan - 9:41

salam.

comme tu sais mon ami,ce Forum est gratuit puisque on n'a pas les moyens pour faire un site professionnel..On l'a hébergé dans un site et ce site a tout le droit de faire la publicité qu'il veule et les messages que tu trouves ne sont que de la pure publicité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehtp.1fr1.net
yo_haha

yo_haha


Messages : 23
Points : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : Martil... Casablanca

logiciels malicieux!! Empty
MessageSujet: Re: logiciels malicieux!!   logiciels malicieux!! EmptyLun 19 Jan - 3:46

Salam,

N'est-il pas possible de demander à l'administration un petit budget pour un forum professionnel? Ou bien d'utiliser le budget du BDE?
Je crois qu'il faut faire preuve que le forum a du succès avant de demander une telle chose. Pour celà, il faudrait l'animer!
Avez-vous recruté des animateurs?

Cordialement,
yo_haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamtoday.net
Admin
Admin



Messages : 16
Points : 4
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : EHTP

logiciels malicieux!! Empty
MessageSujet: Re: logiciels malicieux!!   logiciels malicieux!! EmptyLun 19 Jan - 15:48

yo_haha a écrit:
Salam,

Avez-vous recruté des animateurs?

Cordialement,
yo_haha
salam,
On veut bien recruter des animateurs...si tu es intéressé tu n'a qu'à contacter le club info...ou bien me contacter personnellement je vais t'envoyer le N de ma chambre dans un message privé. On veut bien des éléments actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehtp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





logiciels malicieux!! Empty
MessageSujet: Re: logiciels malicieux!!   logiciels malicieux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciels malicieux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon des ehtpistes :: Présentation et Administration :: Le forum: les nouveautés,les suggestions,et problèmes-bugs-
Sauter vers: