Le salon des ehtpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon des ehtpistes

Allez y, c'est le votre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TRANSPORT un marché noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ehtpiste

ehtpiste


Messages : 25
Points : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

TRANSPORT un marché noir Empty
MessageSujet: TRANSPORT un marché noir   TRANSPORT un marché noir EmptyDim 30 Nov - 13:48

salam,
chaque fois qu'une fête s'approche mon seul souci comment pourrais-je regagner la maison sans attendre, sans souffrance ni peine.
et comme par hasard notre école n'as pas le même souci elle nous oblige à rester jusqu'à la fin ( ou les choses se compliquent), je décide de piquer deux ou trois jours : j'ai rien fait de mal.
Donc pourquoi ne pas y penser avant ? => BDE
Revenir en haut Aller en bas
loudini

loudini


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

TRANSPORT un marché noir Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT un marché noir   TRANSPORT un marché noir EmptyDim 30 Nov - 14:57

BON MR OR MISS EHTPISTE pour les gens ki sont loin ils peuvent contacter l'administration et pui partir ss probleme. sinon pr le reste je propose de discuter ceci avec l'adminisration pr prendre deux a trois jour? else je pensent ke n ya aucun mal de piquer mm une semaine o bien partir des mnt mai tu connai les resulta. a vrai dire l'administration ne compte po l'absence avan les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
assia-gi

assia-gi


Messages : 64
Points : 22
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : ehtp

TRANSPORT un marché noir Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT un marché noir   TRANSPORT un marché noir EmptyDim 30 Nov - 15:49

slt
le prob de transport est valable pr tt le monde et pas uniquement pr les gens qui sont loin juste avant la féte y'a plu de transport je croi quand doi parler a l'administration j conné déja bp de gen qui sont obligé dde rater les cour pr aller chez eux mai ca doit étre organisé , pk pa l'ancien bde??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rewayatnet.net/forum/
loudini

loudini


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

TRANSPORT un marché noir Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT un marché noir   TRANSPORT un marché noir EmptyLun 1 Déc - 1:50

bon assiya je sai ke c un probleme pr tt le monde.mai au poin pr les gens ki sont proches ils peuvent yi9at3O. pr les autres ils sont obligé de decoupé leur trajet donc had la possibilté mamokinach. sinon j di ke c mieu de discuté ca avec l'administration s'il n'accepte pa. vous vous mettez dacord entre vous tt les ehtipiste. si c po possible tu tfahmi m3a votre classe.si c po possible et je ne le croi po tfahmi m3a rassik o siri.thats it c aussi simple ke ça.
revenant au probleme du façon général je pense ke le secteur de transport est un secteur tres rapportan alors je compren tjjr pa prk les gens n'investit pa da ce secteur et nous ce probleme min aslo. a part je pense aussi ke nous avons un reseau ferroviaire tres ancien et moin devellopé alor c on veu vraiment ce devellopé on doit aussi réagir au niveau de la multimodalité du transport.
Revenir en haut Aller en bas
amine-stokes




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

TRANSPORT un marché noir Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT un marché noir   TRANSPORT un marché noir EmptySam 6 Déc - 14:39

ehtpiste a écrit:
salam,
chaque fois qu'une fête s'approche mon seul souci comment pourrais-je regagner la maison sans attendre, sans souffrance ni peine.
et comme par hasard notre école n'as pas le même souci elle nous oblige à rester jusqu'à la fin ( ou les choses se compliquent), je décide de piquer deux ou trois jours : j'ai rien fait de mal.
Donc pourquoi ne pas y penser avant ? => BDE

t'es de quelle ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSPORT un marché noir Empty
MessageSujet: Re: TRANSPORT un marché noir   TRANSPORT un marché noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSPORT un marché noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon des ehtpistes :: Présentation et Administration :: Discussion générale-
Sauter vers: