Le salon des ehtpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon des ehtpistes

Allez y, c'est le votre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peut-être j'ai raison

Aller en bas 
+2
assia-gi
ehtpiste
6 participants
AuteurMessage
ehtpiste

ehtpiste


Messages : 25
Points : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyMar 2 Déc - 3:10

La direction ou l'administration c'est quoi , c'est qui ?
qui a du pouvoir : nous étudiants ou administration ?
nous avons la liberté de choisir ce qu'on veut être ou c'est eux( qui ?) qui choisissent ?

est ce que nous savons comment les choses se font ? No ou ?
transparence c'est ca ce qu'il faut bounce
j'ai raison peut être ou c'est eux qui ont raison mais qui sont ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
assia-gi

assia-gi


Messages : 64
Points : 22
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : ehtp

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyMer 3 Déc - 10:41

slt
cé quoi le prob exactement??
on est étudiant on veut devenir ingénieur eux(l'admin) nous aident a le faire c'est tt c'est pas 1 prob de pouvoir et puis y'a de tas de moyen pr communiquer nos demande j croi que le prob est en nous nous ne sommes pas bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rewayatnet.net/forum/
loudini

loudini


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyMer 3 Déc - 11:11

entre nous c pas evident du tt pour les gens ki parle a la place des étudiants (bde, comité...) . parceke en tt sincerité nous les étudiants nous veulents pas donner des sacrifice bghaw ghir les resutats olso finahom hadi es étudiants je ne le voi pratiquement pas. alors je vai reflichir a l'inverse et poser les kestion suivants:
etudiants a l'ehtp c ki c koi? keske nous distingue des autres? chno li 3anda o ma3andch es autres?
est ce kon cherches e pouvoir. est ce kon est une seul entité. prk ils parlen a notre place. keskon veu de plus ? on a tt?
Revenir en haut Aller en bas
ehtpiste

ehtpiste


Messages : 25
Points : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyMer 3 Déc - 11:48

salut,
si vous m'avez compris, je cherche à savoir comment se passent les choses Question
rien de plus
Un BDE n'est qu'une porte paroles
Revenir en haut Aller en bas
assia-gi

assia-gi


Messages : 64
Points : 22
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : ehtp

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyMer 3 Déc - 12:12

ehtpiste a écrit:
salut,
si vous m'avez compris, je cherche à savoir comment se passent les choses Question
rien de plus
Un BDE n'est qu'une porte paroles

slt
franchement j voi pa de quel chose tu parle??
loudini a écrit:
etudiants a l'ehtp c ki c koi? keske nous distingue des autres? chno li 3anda o ma3andch es autres?
est ce kon cherches e pouvoir. est ce kon est une seul entité. prk ils parlen a notre place. keskon veu de plus ? on a tt?
intéressant question
ehtp cé koi?? j croi pas que j sui en mesure de répondre a cet question mais jé remarqué qu'ici il y'a quelque chose d'unique une ambiance spétial y'a tt pr tt tu trouvra tjr ta place ici

est ce qu'on est 1 seul entité? moi j dirai nn malheuresement c'est divisé en clan et m ds la m classe , pt de faiblesse? j sais pa trop l'ideal est que ces clan arrive a s'accepter et a s'entendre comment?? c'est ca la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rewayatnet.net/forum/
loudini

loudini


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyJeu 4 Déc - 3:10

bon je croi ke vous avez tt dit. sauf ke tu na pa repondu a une partie de ma question. face à une tel situation ( par ex: faire une grève, demander 2 jour avant l'3id, améliorer les services de restau...) est ce k'on est capable de ce mettre dac sur une décision? je pense ke c impossible, mais la vrai question c'est: est ce ke tt le monde est prét de subir la décision de la majorité?
Revenir en haut Aller en bas
assia-gi

assia-gi


Messages : 64
Points : 22
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : ehtp

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyJeu 4 Déc - 6:39

slt
si on ne peut pa etre d'acc sur 1 décision c'est normal qu'on est pas prét a subir les conséquence mais on doit le faire on doit avoir cet esprit de solidarité on doit mais comment???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rewayatnet.net/forum/
ehtpiste

ehtpiste


Messages : 25
Points : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyJeu 4 Déc - 23:48

salam,
comment c'est l'affaire du BDE ( interet général )
Revenir en haut Aller en bas
assia-gi

assia-gi


Messages : 64
Points : 22
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : ehtp

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyVen 5 Déc - 14:20

ehtpiste a écrit:
salam,
comment c'est l'affaire du BDE ( interet général )

slt
c'est vrai que l'interet est général mais c'est la bde qui nous présente et qui doit faire face a ces prob bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rewayatnet.net/forum/
9ebbab

9ebbab


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyLun 12 Jan - 13:38

On se divise dans notre chère école à 4 catégories:
1- ceux qui vivent dans leur propre monde: ne s'intéresse pas à ce qui se passe à l'école et ne cherchent pas de changement ===>tranquille
2- ceux qui cherchent le changement mais par la parole malheureusement aucun effort pour atteindre ce changement
3- ceux qui sont prêts à faire face aux problèmes de tous genres même s'ils peuvent les éviter et ne cherche aucun changement
4- et enfin une partie qui essaye de faire tout son mieux pour améliorer la situation
Peut être j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
El Khattabi El amine




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Mohammedia

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyMer 8 Sep - 9:41

9ebbab a écrit:
On se divise dans notre chère école à 4 catégories:
1- ceux qui vivent dans leur propre monde: ne s'intéresse pas à ce qui se passe à l'école et ne cherchent pas de changement ===>tranquille
2- ceux qui cherchent le changement mais par la parole malheureusement aucun effort pour atteindre ce changement
3- ceux qui sont prêts à faire face aux problèmes de tous genres même s'ils peuvent les éviter et ne cherche aucun changement
4- et enfin une partie qui essaye de faire tout son mieux pour améliorer la situation
Peut être j'ai raison ?
salam je suis un nouveau sincèrement je croyais que les choses seraient plus organiser dans une école aussi prestigieuse que EHTP
j'espère que je pourrais participer à améliorer la cituation
Revenir en haut Aller en bas
Nûmenor

Nûmenor


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Mohammedia

Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison EmptyMer 8 Sep - 15:57

9ebbab, trop pessimiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: Peut-être j'ai raison   Peut-être j'ai raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être j'ai raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui peut arriver lorsque on se trompe d'adresse e-mail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon des ehtpistes :: Présentation et Administration :: Discussion générale-
Sauter vers: