Le salon des ehtpistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon des ehtpistes

Allez y, c'est le votre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 des liens qui pourront vous intéresser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouregreg

bouregreg


Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

des liens qui pourront vous intéresser Empty
MessageSujet: des liens qui pourront vous intéresser   des liens qui pourront vous intéresser EmptyLun 12 Jan - 5:30

on sait tous les raisons de ce qui passe en proche orient, ce n'est pas evidement une guerre menée par Israel pour se défendre contre Hamas, mais c'est bien unepolique étalie depuis très longtemps pour chasser les palestieniens de leurs terres, les Etats Unis espère mettre un gendarme "Israel" pour controler le proche orient pour des raisons économiques notement pour s'emparer du pétrole, il y en a qui dit que c'est pour pour des raisons religieuses, peu importe.
je viens de voir une émission francaise qui parle du sujet, c'est l'une des rares fois que je vois des occidents défendre la palestine et son histoire, j'ai visiter le site du du journaliste qui y participait,j'ai été très étonné par le nombre de choses qu'il dénonce sur la crise éco, les mensonges des médias,la crise du proche orient, la politique qu'impose le nord sur le sud, etc je vous assure c'est très intéressant surtout quand ca vient d'un occidental.

http://www.michelcollon.info/

le lien de l'émission:

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=461
Revenir en haut Aller en bas
Boussetta




Messages : 9
Points : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

des liens qui pourront vous intéresser Empty
MessageSujet: Re: des liens qui pourront vous intéresser   des liens qui pourront vous intéresser EmptyLun 12 Jan - 11:38

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
des liens qui pourront vous intéresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens utiles
» ACTIVER-VOUS
» ou êtes vous?
» où êtes vous les SIG??????
» laisser vos msg ici vous aurez des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon des ehtpistes :: Actualité et Culture :: Actualité et Société-
Sauter vers: